F.A.Q

Si vous possédez une ancienne version 3.0, vous pouvez évoluer vers la version « PRO » avec un tarif préférentiel. En fonction de l’Age de votre ancienne version, vous pouvez migrer vers la nouvelle version sans avoir à paramétrer votre logiciel. Si votre ordinateur ou serveur est connecté à internet, nous nous occupons de tout. L'opération dure en moyenne 30 minutes.

Si notre logiciel de pointage vous convient, vous pouvez dès maintenant l'enregistrer en achat. Vous ne serez pas obligé de ressaisir tous vos paramètres :
-Schéma organisationnel, listes des employées (Empreintes, Badges)
-Horaires, planning, Rapports
-Terminaux, Pointage.
Lors de l'enregistrement d'une licence, qu'elle soit à l'achat, vous ne perdrez rien de votre travail. Après achat, vous recevrez une mise à jour qui enregistrera votre logiciel d'encaissement.

Si vous achetez une licence AcurTime « PRO », celle-ci sera utilisable à vie, vous bénéficierez de l'aide au paramétrage et de l'assistance la première année. Vous pourrez souscrire annuellement une maintenance (recommandé, , nous devons repasser des audits annuellement pour les renouveler et un accès aux mises à jours pour un tarif annuel pour faire évoluer votre logiciel. La licence à vie s'entend pour un établissement donné à une adresse donnée, il ne sera pas possible de muter ou de revendre cette licence.

Il est normal que vous ayez testé votre logiciel de pointage lorsque vous avez effectué le paramétrage et le téléchargement des pointages. Nous pouvons (gratuitement), en prenant la main sur votre ordinateur, réinitialiser votre logiciel avant de le mettre en production. Cette réinitialisation ne pourra être effectuée une seule fois lors de l'achat, il nous sera impossible de le faire lorsque des journées travaillées réelles sont saisies.

Le logiciel AcurTime est compatible avec tous les ordinateurs (ordinateurs de bureau ou ordinateurs portables, Serveurs ou VM, sous windows7 minimum
-Framework Microsoft net 4.0 minimum
-Ram de 1GO minimum, une configuration de 2GO de Ram sera idéale pur une utilisation parfaite
-Base de données Sql/Sql server 2008,2012,2014

Non, votre licence pourra être transférée sur le nouvel ordinateur grâce à la sauvegarde que vous aurez préalablement effectuée. Nos licences ne sont pas liées au matériel pour vous permettre de faire évoluer votre matériel.

Oui tous nos logiciels sont disponibles en version desktop ou web.

La partie Administration du logiciel de caisse peut être protégée par un code confidentiel. Cette partie devient alors inaccessible pour vos employés.

La partie Administration du logiciel vous permet de créer des profile d’accès pour autoriser ou interdire des actions et des consultations pour n’importe quel utilisateur.

Toute opération de saisie ou création, toute suppression ou modification dans n’importe quel module seront tracées.

Si vous possédez une ancienne version, vous pouvez évoluer vers la version « PRO » avec un tarif préférentiel. En fonction de l’Age de votre ancienne version, vous pouvez migrer vers la nouvelle version sans avoir à paramétrer votre logiciel. Si votre ordinateur de caisse est connecté à internet, nous nous occupons de tout. L'opération dure en moyenne 30 minutes.

De plus en plus de clients, saisonniers ou non, préfèrent acheter des périodes d'utilisation plutôt que d'investir dans un achat. Ceci est possible et vous aurez accès au même logiciel que les autres utilisateurs. Vous aurez accès à toutes les updates et aux nouveaux chaque année si vous renouvelez.

Si notre logiciel de point de vente vous convient, vous pouvez dès maintenant l'enregistrer en achat. Vous ne serez pas obligé de ressaisir tous vos paramètres et articles. Lors de l'enregistrement d'une licence, qu'elle soit à l'achat, vous ne perdrez rien de votre travail. Après achat, vous recevrez une mise à jour qui enregistrera votre logiciel d'encaissement.

Si vous achetez une licence AcurPos « PRO », celle-ci sera utilisable à vie, vous bénéficierez de l'aide au paramétrage et de l'assistance la première année. Vous pourrez souscrire annuellement une maintenance (recommandé, , nous devons repasser des audits annuellement pour les renouveler et un accès aux mises à jours pour un tarif annuel pour faire évoluer votre logiciel. La licence à vie s'entend pour un établissement donné à une adresse donnée, il ne sera pas possible de muter ou de revendre cette licence.

Il est normal que vous ayez testé votre logiciel de point de vente lorsque vous avez effectué le paramétrage de vos articles. Nous pouvons (gratuitement), en prenant la main sur votre ordinateur, réinitialiser votre logiciel avant de le mettre en production. Cette réinitialisation ne pourra être effectuée une seule fois lors de l'achat, il nous sera impossible de le faire lorsque des journées travaillées réelles sont saisies.

Le logiciel AcurPos est compatible avec tous les ordinateurs sous Windows (ordinateurs spécialisés point de vente ou ordinateurs portables ou fixes du commerce, processeur double coeur à 2.4GHz minimum). Pour que le logiciel de caisse enregistreuse fonctionne, votre ordinateur doit être sous Windows depuis XP jusque Windows 10 (résolution d'écran minimum 1024*768).

Non, votre licence pourra être transférée sur le nouvel ordinateur grâce à la sauvegarde que vous aurez préalablement effectuée. Nos licences ne sont pas liées au matériel pour vous permettre de faire évoluer votre matériel.

Nos logiciels de caisse fonctionnent avec la souris ou en tactile. Si votre ordinateur dispose du tactile, votre caisse sera tactile, sinon, vous pourrez tout de même effectuer vos ventes sur votre logiciel de caisse avec une souris.

Si vous possédez déjà des imprimantes tickets thermique, celles-ci sont certainement compatibles avec AcurPos. Vos imprimantes doivent avoir un ticket de 80mm de large et installées sous Windows ou pilotées en série pour fonctionner avec notre logiciel d'encaissement. Si vous désirez utiliser AcurPos comme caisse enregistreuse restaurant, vos imprimantes déportées de préparation en cuisine ne devront pas avoir les mêmes caractéristiques que l'imprimante tickets définie. Aussi le même principe pour lecteurs code à barre, Tiroir-caisse, Afficheur client, Lecteur de carte ou clé dallas, Sauf le cas d’un lecteur d’empreinte que vous êtes obligé d’appliquer notre matériel compatible.

La partie Administration du logiciel de caisse peut être protégée par un code confidentiel. Cette partie devient alors inaccessible pour vos employés.

Il est possible de surveiller l'évolution des chiffres à distance (hors de votre établissement) grâce à nos applications pour smartphones gratuites sur les différents stores (Apple et Android).

Toute opération de saisie de vente, toute suppression ou modification dans n’importe quel module seront tracées.

Notre solution de pointe vente est dédié pour tous types de commerces ou activité de détails : Restaurant, salon de thé, Boulangerie/pâtisserie, Esthétique, Pressing, quainquillerie, artisanat, Drugstore, Superette…

Le prix dépendra de votre besoin, ça sera mieux de vous préparer un devis détaillé suite à une démonstration pour découvrir les atouts de notre solution.